Sonic et ses amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Sonic Boom !
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime22.02.17 20:48 par Sonic the Hedgehog

» Présentation de Tailsou.
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime06.06.15 18:40 par Sonic the Hedgehog

» Règles de Vie du forum
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime30.04.15 2:49 par Tailsou

» Salut tout le monde ^^
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime24.04.15 0:44 par Sonic the Hedgehog

» Univers Sonic dans Super Smash Bros Wii U et 3DS
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime19.01.15 1:51 par Sonic the Hedgehog

» 2014, un nouveau design pour Sonic
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime02.09.14 19:02 par Espio Le Caméléon

» Avec quels Pokémon verriez-vous les personnages de Sonic ?
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime09.05.14 20:45 par Sonic the Hedgehog

» 2014: Définitivement une rumeur ?
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime10.03.14 14:23 par Sonic the Hedgehog

» Sonic: le retour
 Ce noël et les autres noëls … Icon_minitime24.02.14 5:02 par Espio Le Caméléon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ce noël et les autres noëls …

    Aller en bas

     Ce noël et les autres noëls … Empty Ce noël et les autres noëls …

    Message  Sonic the Hedgehog 24.12.12 3:26

    Nous sommes le 24 décembre 2012 sur la planète Mobius dans la ville de Darkcity .C'est la veille de noël et tout les enfants avaient hâtes d'avoir leurs cadeaux bien sûr .C'est le soir, la ville est rempli de neige et la neige tombait encore d'ailleurs !Nous sommes chez Sonic, Shadow et Silver, 3 frères hérissons de 9 ans qui vivent avec leur mère Eléonore et leur beau-père Maurice .Ils espèrait voir le père noël en vrai à minuit mais leur mère leur expliquait que personne n'est jamais parvenue à voir le père noël, ce qui les rendit un peu malheureux mais ils voulaient testés quand même !Donc, le soir, à 21h, Eléonore coucha ses enfants et partit se couché aussi .Au bout de quelques heures, Sonic, Shadow et Silver partirent se caché derrière le canapée pour guêté l'arrivé du père noël, pendant ce temps là, ils discutaient .

    Sonic :J'espère qu'on aura le privilège de voir le père noël !
    Silver :Moi aussi !
    Shadow :Mais il n'y a pas de raison !

    Tout à coup, 23h sonna, et Sonic et Silver commençait à piqués du nez et ils finirent par s'endormirent .Il ne restait plus que Shadow, réveillé, et bien décidé à voir le père noël ce soir !Puis, minuit sonna, Shadow entendit tout à coup dans la cheminée, se cacha un peu plus et vit un homme, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, avec des cadeaux à la main .Il déposa les cadeaux au pied du sapin et allait partir quand …

    Père noël :Sors de ta cachette, je sais que tu es là, réveillé !

    Shadow obéit et s'appprocha du père noël .

    Shadow :Mais vous êtes pas le père noël !
    Père noël :Ah bon ?Qui suis-je alors ?
    Shadow :Vous êtes le maître des enfers !
    Maître des enfers :Bravo !Tu es bien instruit, toi !
    Shadow :Pourtant, je suis un cancre !
    Maître des enfers :Dis moi, puisque tu es le seul enfant qui es réussi à resté éveillé jusqu'à ma venue, que dirais-tu de venir avec moi ?
    Shadow :Vous êtes sérieux ?
    Maître des enfers :Oui, alors ?Oui ou non ?
    Shadow :Oui sans hésité !
    Maître des enfers :Bien !

    Le maître des enfers, sui se nommait Orage, sortit un chapeau de noël de sa poche et le mit sur la tête de Shadow .

    Orage :On y va ?
    Shadow :Oui !

    Orage prit Shadow dans ses bras et s'envola avec lui, par la cheminée, pour rekoindre son traineau .Shadow s'installa dans le traineau, à côté du maître des enfers et ils s'envolèrent pour faire le reste de la tournée .Pendant le voyage dans le ciel, Shadow était émerveillé devant la beauté du village vu du ciel .A eux 2, il eurent finit la tournée à 3 heures du matin et à la fin …

    Shadow :Je suis fatigué …
    Orage :Pose ta tête sur mes genoux .

    Shadow obéit et Orage prit une couverture qui était derrière lui et la posa sur Shadow .Shadow se sentit tellement bien qu'il s'endormit de suite .Orage souria et ramena Shadow chez lui .Arrivé chez Shadow, Orage déposa celui-ci dans son lit et en profita pour ramener ses frères dans la chambre .Quand il eut finit de les border, le maître des enfers repartit pour se reposé .

    Le lendemain, tout le monde se réveilla tard même le maître des enfers .

    1 an plus tard, Shadow était encore partit faire la tournée des cadeaux avec Orage, mais cette fois, le maître des enfers avait fait une découverte sur Shadow .

    FLASHBACK : Orage était dans son bureau, en train de faire des recherches sur Shadow .
    Un moment donné, Orage vit sur un fiche d'hôpital que Shadow était son fils et qu'il portait son nom et il en pleura de joie . FIN DU FLASHBACK

    Puis, après la tournée, Shadow vit qu'il restait un cadeau .

    Shadow :On a oublié un cadeau !
    Orage :Non, ce cadeau, il est pour toi !Prends-le !

    Shadow prit le cadeau et l'ouvrit, il vit un ours en peluche avec une étiquette sur l'oreil .Shadow lit ce qu'il y avait noté sur l'étiquette .

    Shadow (lit le mot):Pour mon fils adoré, de la part de ton papa .

    Shadow en pleura de joie .

    Shadow :Vous êtes mon père ?
    Orage :Oui, j'en ai discuté avec ta mère et tes frères et je te le dis maintenant, et sache que moi et ta mère se sont remit ensemble !
    Shadow :C'est vrai ?
    Orage :Oui !

    Shadow se jeta dans les bras de son père et depuis ce jour, ils vivèrent ainsi jusqu'à la fin de leur vie !

    FIN DE L'HISTOIRE .
    Sonic the Hedgehog
    Sonic the Hedgehog
    Admin
    Admin

    Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chat
    Messages : 420
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Réunion

    http://sonic-forum.forums-gratuits.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum